Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frank Delhaye

Frank Delhaye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message pour Frank

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flora
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Proximité d'Avignon
Date d'inscription : 15/02/2005

Message pour Frank Empty
MessageSujet: Message pour Frank   Message pour Frank EmptyMar 15 Fév - 17:57

Frank, je reste fan de toi, tu es l'amour de mon coeur, je ne suis certainement pas la plus belle de tes fans mais je suis sans prétention la plus amoureuse, la plus sincere, la plus saine... (je ne veux pas froisser les autres fans.) Je ne sais que faire pour te rencontrer ?
Ptite déclaration pour Frank: je rêvais demain d'un monde meilleur, regarde moi, j'ai tout quitté pour toi mais la page est tournée sur toutes ces années, je n'ai pas su te dire à que point je t'aimais, je serai toujours là pour toi et je t'aimerai toujours autant, avec un amour débordant de mon coeur mais jamais tu ne sauras que ces mots sont pour toi Frank... Je t'aime !! Je rêve juste de te voir, je rêve de te regarder droit dans les yeux Frank, je demande simplement une chose, pouvoir te regarder dans les yeux une seule fois ! Tu ne verras certainement jamais ce message mais ces mots sont pour toi.
Flora D.
Revenir en haut Aller en bas
fandefrankadonf
Bavard
fandefrankadonf


Nombre de messages : 25
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/02/2005

Message pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Message pour Frank   Message pour Frank EmptyMer 16 Fév - 22:40

oui moii aussi je reverais de le rencontrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2005

Message pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Message pour Frank   Message pour Frank EmptyVen 18 Fév - 13:22

moi j adore frank delhaye je suis une grande fan des 2be3 ET frank ne mérité pas d étre nominé deux fois!!!!!!!! 2² moi je trouve qu il est symple 1² 1² 1² 1² 1² et trés sympa pour frank voter:333333333333333333333!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cézad
Langue pendue
Cézad


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/02/2005

Message pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Message pour Frank   Message pour Frank EmptyMar 22 Fév - 20:41

Frank courage , tu t'es vraiment bien battu pour ton association. Mais une chose ne te decourage pas, je suis pas vraiment d'accord qu'ils t'on nominé car tu es un vrai sportif et d'une gentillesse.
J'ai meme vote beaucoup de fois pour t'es deux nominations.
Bon courage!!!
Bonne chance!!!!! =_
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.zikforum.com/
Cézad
Langue pendue
Cézad


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/02/2005

Message pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Message pour Frank   Message pour Frank EmptyMar 22 Fév - 20:46

FRANK, une autre chose j'ai pas vraiment compris pourquoi tu as été nominé ce qu'il t'on dit ne te correspond pas.
Pour moi tu es la recrue gagnante de la premiere compagnie meme si tu es sorti!!!
Je suis avec toi
ç) =_
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.zikforum.com/
olivia
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2005

Message pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Message pour Frank   Message pour Frank EmptyLun 14 Mar - 20:52

dommage que tu sois pas rester longtemps dans la premiére compagnie.tu était le meilleur.as tu des nouvelles de adel et filip.est ce que filip et adel ton soutenu et voter pour toi pour rester dans la premiére compagnie.passe leur le bonjour.les 2 be3 seras toujours gravée dans moin coeur a jamais.anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Frank Empty
MessageSujet: Re: Message pour Frank   Message pour Frank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Frank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Frank.
» 1er prime
» Frank Top Model
» 2 Photo De Frank
» bravo frank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Frank Delhaye :: Message pour Frank-
Sauter vers: