Frank Delhaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frank Delhaye

Frank Delhaye
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kikoo tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
layticia
Nouveau
layticia


Nombre de messages : 3
Localisation : Le Havre - Normandie
Date d'inscription : 26/02/2005

Kikoo tous !!! Empty
MessageSujet: Kikoo tous !!!   Kikoo tous !!! EmptyMar 1 Mar - 19:45

Hello tou le monde !!
Et bien voila moi c layticia, g 20 ans et je suis du Havre. Bon je vais vou dire tou de suite ke je ne sui pa fan de Frank (mai je laprésie kan mm), mais d'un autre ex-membre dun boys-band, C D'Geyrald : Gérald ex-G-SQUAD !!! Mai je di pa sa fotre la merde dan le forum, nan nan nan loin de là !!! car étant fan de Gérald, je me doi de faire parlé de lui et vu ke Frank est issu du mm phénomène ke Gérald g pensé ke peut être ke cela vou intéresserai, donc voila, je voulai just vou anoncé ke Gérald est de retour depuis 2002 avec un album ( C mon seul espoir) et sortira son 2ème album en mai 2005.

* Le site officiel : www.symbamusic.com vou y trouverez le clip de sa chanson " I'm your man" en duo avec TanéO' et dotre vidéo et acheté ses disk
* Site non-officiel (mai très complet) : www.dgeyrald.com vou y trouverez plein de foto, bcp de vidéo, d'audio et tou les article de presse de depuis 2002 et toute les news, parfoi Gérald y laisse kelke msg sur le forum !!
* Mon Blog : http://layticia.blogtrafic.com/ dan lekel vou y trouvé toute mes rencontre avec Gérald !!

Kikoo tous !!! Lavilla Cette foto date du 30 octobre dernier, cté a Paris à La Villa, cté vraiment extra, surtou ke Gérald est toujour aussi adorable avec ses fans, toujour la pour nou accordé de son temp, sur cette foto, Isa, Angie & Méliss (moi je sui tt a droite) son devenu mes amies graçe a D'Gey, on a fai connaissance grace au forum et depui nou sommes vraimen trè lier, jespère ke cela se produira aussi pour vou sur se forum !!!

Donc voila, jespère ke mon pti msg ne dérangera personne, car je tien vraimen a dire ke je ne fai pa sa pour metre le bordel dan le forum, ne m'attaqué pa please !! si kelkun vien parlé Frank sur le forum de D'Geyrald, sachez kil n'y a pa de souci !!

Voila, si vou avez des kestions a me posé et bien allé zy !!

Bizou à tous !!!
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://layticia.blogtrafic.com/
margo
Rang: Administrateur
margo


Nombre de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2005

Kikoo tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tous !!!   Kikoo tous !!! EmptyMar 1 Mar - 21:58

Bienvenue!!!! kl
Revenir en haut Aller en bas
.*¤ Laura ¤*.
Langue pendue
.*¤ Laura ¤*.


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/02/2005

Kikoo tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tous !!!   Kikoo tous !!! EmptyMer 2 Mar - 16:48

bienvenue 3²
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tous !!!   Kikoo tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo
» bonjours a tous et toute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frank Delhaye :: Entre Nous :: Présentation-
Sauter vers: